The Mam's Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mam's Diary

Un endroit où nous pouvons discuter, communiquer et pourquoi pas nous lier d'amitié !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 1er septembre 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leynami
Admin
Leynami


Messages : 687
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Assistante de direction

Lundi 1er septembre 2014 Empty
MessageSujet: Lundi 1er septembre 2014   Lundi 1er septembre 2014 EmptyLun 1 Sep - 6:02

Salut les filles !

Je suis rentrée samedi soir mais problème avec l'ordinateur donc pas connectée et pas trop le temps sur le tel. Là pas le choix toujours pas d'ordinateur... La prise électrique est morte. On doit en racheter lol

Quoi de beau chez vous ? Ici Jérôme reprend le boulot. Moi c'est demain. Ce matin Kiné pour moi j'emmène les filles et après allergologue pour Naëlle afin de déterminer si elle a les mêmes allergies que moi.

Cette après-midi je sais pas trop. Repos peut être. Je dors très mal en ce moment je fais beaucoup de cauchemars.

Hier j'ai rangé la maison à fond peut être que je vais m'attaquer à la petite salle de bain cette après-midi. A voir si les filles me laissent faire.

Demain c'est la rentrée. Cp pour Naëlle et Mila rentre chez les grands à la crèche. J'ai peur lol. Où sont passés mes bébés ?

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://themamsdiary.forumactif.org
Mymy

Mymy


Messages : 136
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 41
Emploi/loisirs : Conseillère de clientèle

Lundi 1er septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er septembre 2014   Lundi 1er septembre 2014 EmptyLun 1 Sep - 7:37

Coucou !!! J'attendais ton retour avec impatience lol !!! Pourquoi tu fais des cauchemars ? Angoissée encore ? Tu as l'air d'avoir passé de bonnes vacances pourtant. Perso ce matin réveil très dur !!! Je pense que le pire sera demain... Aujourd'hui je reprends à 11h30 mais plein de choses à faire avant.
J'avais hâte de vous raconter ma soirée de jeudi. Je suis sortie avec des copains du basket, c'était une super soirée !!! Ça m'a fait trop de bien...
Bonne journée les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Messages : 415
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Albertville

Lundi 1er septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er septembre 2014   Lundi 1er septembre 2014 EmptyLun 1 Sep - 12:38

Coucou les louloutes !

Suis très peu présente en ce moment je profite de l'homme en vacance encore puis je suis très très très fatiguée en ce moment.

Mais je vous oublie pas Smile

Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
caro25400

caro25400


Messages : 380
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 38
Localisation : franche comté
Emploi/loisirs : maman au foyer

Lundi 1er septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er septembre 2014   Lundi 1er septembre 2014 EmptyLun 1 Sep - 12:39

coucou pas tres presente non plus l'humeur n'es pas au rdv
bonne rentree au loulous demain
Revenir en haut Aller en bas
http://notrebulledebonheur.forumgratuit.org
Leynami
Admin
Leynami


Messages : 687
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Assistante de direction

Lundi 1er septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er septembre 2014   Lundi 1er septembre 2014 EmptyLun 1 Sep - 12:58

Moi du coup je le repose.

J'ai eu un mot de l'infirmière puéricultrice de la pmi dans la boîte aux lettres. Suite à l'hospitalisation de Mila elle propose un rdv. C'était mercredi matin mais je bosse. Du coup ça sera dans un mois. Je l'ai appelée. Elle se souviens de moi et qu'il y avait eu des problèmes avec Mila. Ça me ait bizarre parce qu'elle en voit un paquet de mamans !


Prenez votre temps les filles. Ressourcez vous. Et n'oubliez pas que nous sommes là toutes les unes pour les autres. Des nouvelles de Louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://themamsdiary.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lundi 1er septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er septembre 2014   Lundi 1er septembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1er septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 8 septembre 2014
» Lundi 28 juillet 2014
» Mardi 2 septembre 2014
» Mercredi 3 septembre 2014
» Lundi 11 août 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mam's Diary :: Diaries :: Diary du jour :: Septembre 2014-
Sauter vers: